Simple healthy steps to avoid the symptoms of the disorder while traveling

Le jet lag une de nos préoccupations, comme souffrant de déshydratation due à la faible humidité dans la cabine, ou souffrance à cause de la douleur dans l'oreille pendant le décollage et l'atterrissage, et faible teneur en oxygène qui provoque léthargie et malaise.

Faits saillants ici sont quelques-uns de santé qui importe le plus terrifiant de l'aviation, et quelques suggestions pour la prévention et le contrôle, la première sécheresse, notre corps a besoin de se reposer environ 50% d'humidité, et dans la cabine peut descendre de 10%, mettant le corps de la sécheresse, et bien sûr, ce qui conduit à la sécheresse sévère.


Selon le National Health Service britannique, les symptômes de la déshydratation incluent des étourdissements violent ou doux, maux de tête, fatigue, sécheresse de la bouche et les lèvres, l'œil, et de petites quantités d'urine irrégulière, et aussi la perte de force et d'endurance, des sinus et de la gorge sèche.


Pour éviter ces symptômes, vous devez boire beaucoup d'eau et de rester loin de diurétiques boissons telles que le café et l'alcool.


Quant à la douleur de l'oreille pendant le décollage et l'atterrissage, en raison de l'absence de sortie de la satisfaction de l'air et d'élargir vos oreilles et augmenter la pression à l'intérieur du canal de l'oreille, et heureusement peut résoudre le problème en avalant ou de mâcher ou de bailler peuvent également entendre des sons différents, tels que la musique, en tenant compte du fait qu'il ne cause pas de préjudice de l'avion.


Il peut résoudre le problème de la faible teneur en oxygène, sur le plan, conduisant à des difficultés respiratoires et de concentration, grâce à la fourniture de tubes supplémentaires d'oxygène pour augmenter le flux d'air sur le plan en général, mais idéalement préférerait marcher autour de l'avion toutes les 30 minutes au moins.


Et la thrombose veineuse profonde se produit, avec le développement de caillots sanguins dans les veines profondes des jambes, causant de la douleur, de l'enflure, et parfois peut conduire à une embolie pulmonaire, alors que la coagulation du pulsation de sang dans son cours et bouquet lorsque les vaisseaux sanguins dans les poumons.


Asseyez-vous pendant plus de quatre heures ont été développés pendant les vols long-courriers à partir de cela, alors vous devez déplacer pendant le voyage et porter des chaussettes qui empêchent la formation de caillots sanguins et de gonflement de la jambe, et puis quand vous atteignez que vous visitent le médecin.


Et augmenter l'exposition aux rayonnements, l'incidence du cancer, toutefois, ce risque est incertaine.


L'incidence des rhumes, la plupart des maladies affectant les voyageurs, a trouvé une étude en 2004, le virus du rhume le plus répandu sur le plan 100 fois plus que sur le terrain, de sorte que vous prenez les précautions nécessaires, comme se laver les mains en permanence, et l'utilisation de l'antibactérien de gel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire